Photo Jemalove Photographie / Véronique Lépinay

UNE HISTOIRE DE PHOTOGRAPHE

UN PEU DE MOI

Maintenant vous savez que je m’appelle Enora, probablement pas que je suis entourée de vinyles, que j’habite une charmante maison un peu désordonnée au milieu de nulle part, que j’aime mes poules et puis quoi ? Oui, ma petite famille. Je suis née en 1980, je suis photographe depuis 10 ans, et avec l’homme on a donné naissance à 2 enfants.
Je souhaiterais que mes images ressemblent à de vieux morceaux de musique qu’on ne se lasserait jamais d’écouter. Après un parcours plutôt artistique en école d’art à Liège, Belgique, après avoir fréquentée les chambres noires (oui je suis assez vieille pour avoir fait des milliers de tirages noir et blanc mais aussi couleur), découvert photoshop, il était temps de revenir à la photographie que j’aime : l’essentielle, l’élégante, la poétique. Ces 3 mots qui dirigent ma façon de voir, pour créer des souvenirs. Ceux-là même qui vous rappelle l’enfance, votre enfance, pour ne pas oublier les années passées, pour offrir des images à mes enfants, à vos enfants, à votre couple, pour écrire en photo une petite partie de votre histoire.
Que vous me confiez votre amour, votre famille, me touche. Il m’est précieux de pouvoir vous rendre un travail  qui soit donc posé, tout en étant dans l’essence même des émotions et sentiments.

MENTIONS LEGALES

Enora Baubion
SIRET 50179099200033
située à 35780 La Richardais, Bretagne, France
code APE 7420Z activités photographiques, artisan
tel : 06 23 50 73 09.
Tout élément se trouvant sur ce blog est la propriété de Enora Baubion / Partisane Photographies ou de son auteur spécifié s’il est différent. L’intégralité du contenu de ce site (images, textes et commentaires) est protégé par la loi 92-597 du 1er juillet 1992 sur le code de la propriété intellectuelle.